Maintenance fonctionnelle
La maintenance est le métier d’origine d’AMMI.DSI. En nous choisissant, vous choisissez une entreprise ayant expérience et savoir-faire. La majorité des collaborateurs est rompue à cette activité et l’ensemble des collaborateurs est sur un seul et même site, ce qui permet une disponibilité constante de l’équipe technique quelque soit la charge d’activité.
AMMI.DSI assure la réparation de tout matériel sur site ou en atelier.
Notre domaine d’intervention peut aller du simple micro autonome à un environnement beaucoup plus complexe, interconnecté, sur des postes de travail ou sur des serveurs, sur des périphériques.
La maintenance sous contrat
Cette formule vous permet d’obtenir un délai d’intervention garanti sur toute panne de serveur ou poste de travail. Les obligations sont contractuelles.
Nous intervenons sur site dans un délai de 4h à 1 semaine, ceci en fonction du contrat.
Nous intervenons sur des pannes matérielles ou logicielles (hors applications métiers spécifiques), ceci en fonction du contrat.
La maintenance hors contrat
Vous ne souhaitez pas souscrire de contrat, nous pouvons intervenir sur site, dans un délai raisonnable après accord de devis. Si toutefois vous souhaitez une intervention immédiate, nous savons gérer les “urgences”.
La maintenance atelier
Une équipe de techniciens est à votre disposition pour réparer en nos locaux tout type de matériel. Nous disposons de formules dites de ramassage de votre matériel. Suivant des périodicités à définir, nous prenons sur votre site du matériel en panne, le réparons en atelier et vous le déposons ensuite.
La maintenance globale de votre informatique
Le contrat "Le Tout-en-Un" (LTU) vous permet d’obtenir la maintenance de l’ensemble de la problématique informatique (système, matériel, etc.).
L'assistance téléphonique
Une équipe technique se tient à votre disposition pour répondre à vos interrogations techniques (système, bureautique, réseau, …). Cette formule est contractuelle.
La télémaintenance
La prise en main à distance de votre serveur/poste avec l’outil sécurisé Teamviewer vous permet un dépannage rapide et sans déplacement.
L'administration et le contrôle à distance
Teamviewer nous permet de contrôler et d’administrer votre parc à distance : Gestion de la sécurité (sauvegarde, antivirus, firewall…), de la performance ; administration distante…